SteppenWorld

We are the Blog…
  • Accueil
  • A propos
  • Contact
  • Archives

Aucune bonne action ne reste impunie !

Steppen | 1 septembre 2008 | 01:43

J’aurai du savoir que ce week end serait étrange lorsque j’ai croisé une poule sur un scooter en plein 15eme !

Samedi soir, soirée quasi Pushy Pushy avec CDDB, Jonathan D. et The 6l20.

Nous avons commencé sagement par un verre chez Jonathan D (miam la vodka barbapapa). Pas besoin de vous dire qu’après un passage pour récupérer mes toutes dernières affaires dans la maison familiale, un appel de ma mère et une douche m’ont mis grave à la bourre.

Ensuite, direction le ZO pour un dîner des plus agréables. Je suis content de ma sélection et du vote du public. Faudra qu’on tente le Royce bientôt aussi. On n’est plus vraiment dans le même ordre de prix mais ça a l’air super sympa.

Jusque là rien de bien méchant, nous étions clairement surexcités par autant d’anniversaires à souhaiter en une seule soirée.

Sorti du restaurant, entre une Rolls et une Maserati, nous décidons d’aller faire un tour au Tango, la « boîte à frissons ».

Comme d’habitude, on nous y accueille sèchement (voilà bien les seuls frissons) en nous disant qu’il y a « une heure et demie d’attente et vous n’êtes même pas sûr de rentrer« . Fun fun fun, dans la queue, un ex et une autre connaissance d’une vie antérieure. Après un rapide sondage, il s’avère que le videur leur a dit la même chose. Ouf, ce n’était pas juste nous.

Pris de vertige par cette queue interminable et l’attente qui était à deux doigts de nous provoquer une belle déprime, nous décidons de bouger, et quelqu’un de suggérer l’Eagle. Je ne connaissais pas autrement que parce que Guinou nous avait raconté ses soirées de folie là bas. (Guinou, dès que tu reviens d’Allemagne, faudra qu’on ait une discussion toi et moi lol)


Benassi Bros – Illusion

L’ambiance était… Babylonesque (pour ceux qui connaissent Queer as Folk version US), sauf que les enchainements étaient plus qu’à chier et que la clientèle est… un délice pour l’égo.

Nous prenons le bar d’assaut en arrivant. Derrière, un type me tend un billet de 50 et me demande une bière. Je blague en lui disant que je garderai la monnaie pour le dérangement.

Arrive notre tour, je commande sa bière mais le type a disparu… Me voilà donc avec une bière et environ 43€.

Comme j’étais de bonne composition (comprenez que je ne suis pas autant une radasse qu’on pourrait le croire), je le cherche un peu et le retrouve à l’autre extrémité du bar, en train de faire la queue. Je lui donne donc sa bière et lui rend  l’intégralité de sa monnaie (mais parce que je suis un peu une radasse quand même, je lui en ai bu lun bon tiers pour l’effort de recherche, ahah).

Ouais ben j’aurai mieux faut de garder le billet et de disparaitre dans la foule.

Parce qu’après avoir pris des photos de « l’équipe » en train de se déhancher, je me souviens bien d’avoir senti  comme un grand vide dans ma poche.

Panique, mon téléphone avait disparu.

Dans ma tête, les deux premières choses à remonter à la surface furent 1/ AAARG, comment je vais faire pour appeler Jay maintenant? et 2/ Ouain mes vidéos du concert des Girls Alouuuuud (lol, on ne se refait pas)

Je regarde rapidement autour, rien. Avec le monde et les allées et venues des gens sur la piste, la cohue du bar, etc je n’ai rien senti, rien compris. Un coup il était là, un coup il n’était plus là. Hop disparu ! Du grand Garcimore. Et je vous le dis : Rien, c’est tout ce qu’on sent  (mis à part peut être ce délicieux sentiment de s’être fait baiser en beauté).

J’emprunte le mobile de 6L20 pour faire opposition sur mon numéro. Au moins ce bâtard n’aura pas le temps d’appeler un oncle en Nouvelle Zélande, de draguer sur des numéros surtaxés, ni de faire des blagues téléphoniques à l’ensemble de mon répertoire.

Je retourne sur la piste de danse, je suis over (mais OVER) énervé, un ou deux mecs me bousculent, je leur rend la pareille. C’était vraiment pas le moment de me prendre la tête.

[insérez ici un délice de vulgarité (avec un final sous Copyright Nicolas S.) offert par le SteppenWorld.com]

Sentant monter une colère qui avait plus à voir avec le vol qu’avec ce pauvre type, avant que les « sensations trop extrêmes » ne s’emparent de moi, je décide qu’il est temps de partir. Je sors donc direction le commissariat des halles. Forcément tout est éteint, rideaux descendus. C’était tellement fermé qu’il y avait limite les planches de bois sur les fenêtres. Génial. Et les clés de l’appartement étaient dans mon sac, lui même dans le coffre de la Bentley de 6L20.

De retour au club, je crois encore une vieille connaissance (c’était un peu ma soirée « je connais tout le monde »). Ancien barman à l’époque du TTBM, je le sonde à ce sujet, il se rappelle que c’était bien dosé à base d’alcools blancs. En attendant que Juju se décide (lol), j’avance petit à petit de mon côté.

Bref, je laisse mes coordonnées au patron de l’établissement afin qu’il me prévienne si par le plus grand des hasards il venait à retrouver mon mobile (c’est beau l’espoir) et je retrouve donc les autres pour un Hung up mixé bizarrement avec Gimme Gimme.

Un couple se lache et c’est la fête de l’Oral Sex sur la piste. Tape sur l’épaule, « la bouche » se relève, je l’applaudis et je dois hurler un ou deux trucs qui font que les gens autour les regardent. Honteux, ils sont partis. Ahah, au moins une bonne chose de faite, qu’ils aillent assumer leur faux côté exhib ailleurs. Si ça se trouve, c’est l’un d’eux qui m’avait détroussé.


Beyonce & Shakira – Beautiful liar

C’est après avoir bien ondulé sur Beautiful Liar que nous nous décidons à partir. Dans son immense bonté, The 6L20 nous raccompagne chacun chez nous.

Complètement H.S, avec comme seule envie celle de me coucher, j’ai pris l’adresse du commissariat ouvert la nuit le plus proche et je suis reparti en vélib. On m’accueille avec le sourire, et on me dit que pour les vols de mobiles, il faut revenir entre 9h et 20h. Cool, merci pour le déplacement. Limite si elle m’avait pas dit « fallait appeler pour vérifier« . Grrr

Le soleil se lève, je rentrerai à pieds sous un ciel magnifique, frustré de ne pas pouvoir faire de photo.

***

Un dimanche dans le même élan. J’ai l’impression d’avoir passé un week end d’une journée. Levé à midi après environ 5h de sommeil (sans maux de tête), je découvre un mail du gérant de l’Eagle. Il l’a bien fait, c’est sympa. Malheureusement, mon téléphone n’était pas là bas.

Je change tous les mots de passe des messageries enregistrées sur le mobile, je rassemble toutes mes affaires, numéro IMEI, factures, pièce d’identité et en route.

Le dépôt de plainte a pris 5 minutes, dans une ambiance grise. La femme qui m’a reçu n’était pas aimable, et là, enfin posé à lui expliquer ce qu’il s’est passé malgré ses questions de robot, j’ai eu envie de chialer.

Ceux qui me connaissent savent que mon téléphone c’est tout pour moi. Je ne m’en sépare que pour dormir et encore. C’est limite si mes Jeans n’ont pas la trace du téléphone sur la poche lol.

Et là, ben plus rien, et avec mon mec est à des kilomètres, je me suis rarement senti aussi seul.

Pour me changer les idées, ma plainte en main, je suis allé sur les Champs Elysées prendre un bain de foule. Passage à la FNAC pour savoir comment faire marcher l’assurance, puis la boutique Orange pour acheter une Mobicarte et refaire ma carte SIM. Et puis comme notre téléphone fixe était H.S (il affichait le message « WARNING » depuis une semaine), j’en ai racheté un, sur lequel j’avais craqué il y a un ou deux mois ahah.

Si la mobicarte m’a permis de récupéré un téléphone des plus basiques (appel et sms), des erreurs techniques les ont empêché de me refaire une nouvelle SIM. Cela devrait être réglé demain midi, à l’agence à côté du bureau.

Demain soir, si tout va bien, j’attends neuf personnes à la maison pour une Cocktail Party, toujours sans la recette du TTBM. Je ne sais pas encore quoi fêter. Si, peut être le fait que j’avais eu la présence d’esprit d’enregistrer une copie de ma carte mémoire sur le PC il y  quelques jours.

En théorie, je devrai recevoir un bon d’achat à valoir sur l’achat d’un nouveau mobile à la FNAC d’ici dix jours. Dix jours c’est long. En plus, le Nokia 5800 ne sera pas sorti. Alors j’hésite, dois-je repartir sur un N82 en version Black ou opter pour le Nokia 6220 qui parait avoir les mêmes fonctionnalités en un peu moins… massif.

Pas vraiment la bonne période pour changer de mobile, surtout quand je me raisonnais pour attendre qu’un modèle vraiment sympa correspondant à mon usage ne sorte.

Dans la logique habituelle des choses, soit ça s’arrange, soit un truc super positif me tombe dessus après.
Après ce week end loose, je crois que je vais jouer à Euromillions, on ne sait jamais lol.

Catégories
Général, J'ai testé, Loose, Steppen Sounds
Tags
N82, Nokia, Sluts and the City, Sur la piste du TTBM
Flux rss des commentaires
Flux rss des commentaires
Trackback
Trackback

« Le saviez-vous? Et sinon? »

18 Responses to “Aucune bonne action ne reste impunie !”

  1. Thomas dit :
    1 septembre 2008 à 05:14

    Oh, j’espère que ça va s’arranger alors!
    C’est quand même grave la loose, c’est sûr, mais bon ne t’inquiètes pas, je penche pour le truc super positif qui va te tomber dessus!

    Pour te remonter le moral (et je ne suis pas doué pour ça à vrai dire, donc si ça ne t’as pas remonté dis le moi!), un titre de 2003 que j’ai à peine découvert hier (et j’ai honte de l’avoir ignoré si longtemps) : Holly Valance – State Of Mind

    http://fr.youtube.com/watch?v=mEbOYsGvg2Q

    Wah-wah-wah mais ce style electro-pop bien cadencé accompagné de son clip sexy mais incompréhensible (where’s the point?? Holly enchaîne une performance en boîte suivie d’un shooting sur son lit? Bravo?) lui va à raviiiiir. En boucle, en boucle et j’ai même élaboré un début de chorée pour les refrains.

    Oh et le passage où elle fait un doigt d’honneur aux deux filles « prudes »…priceless.

    Pour la petite histoire, ce single est sorti peu après son procès contre son ex-manager qu’elle a viré avant la fin de son contrat (d’où le procès), qu’elle a perdu, le juge ayant même qualifié Holly de « menteuse » et « manipulatrice ». Son manager a donc gagné 4000 $ + 20% sur chaque album écoulé. Manque de bol, l’album a floppé. Et ce single, donc, symbolise apparemment l’amour d’Holly pour la dance et le rock et le clip était une manière de se lâcher après ses mésaventures juridiques assez gênantes. Bien joué!

  2. Linkiseb dit :
    1 septembre 2008 à 07:08

    aaaah, mon pauvre steppenounet ! :’(
    As tu tenté le restaurant ?
    ça me fait penser qu’il faudrait que je copie mon répertoire sur le pc …

    Tu t’est fait mettre une main dans la poche a coté de la teub sans t’en rendre compte ! ( ça c’est grave aussi ! :p) …

  3. artypop dit :
    1 septembre 2008 à 07:49

    Alors là… Quel enchaînement de misères…

    En revanche, une heure et demie pour rentrer au tango, ça me paraît vraiment fou (cela dit, j’y ai pas foutu les pieds depuis au moins dix ans)…

  4. The 6L20 dit :
    1 septembre 2008 à 07:59

    tu aurais dit ton intention de repartir dans un commissariat…

    prends pas un nokia! un HTC c’est mieux!

    ou au pire tente de patienter avec le mobicarte…

  5. The 6L20's Life dit :
    1 septembre 2008 à 08:00

    Soirée, Nuit Parisienne…

    Samedi soir, rendez vous était donné chez Jonathan D. pour un apéritif “before “.
    Mon contact pour cette soirée était Steppen, qui en bon organisateur pushy pushy avait initialement prévu son retard, et avait réservé pour 22h au Zo.
    Après…

  6. jay dit :
    1 septembre 2008 à 08:02

    on en viendrait presque à regretter le LOndon…MOn pauvre amour t’as bien fait de te déchainer sur la suceuse exhib !

  7. Cédric Darval de Bayen dit :
    1 septembre 2008 à 09:34

    Oui, le HTC est assez excellent je dois dire !
    Le fait que l’on ait été au Babylon, que nous étions nous 4 les mecs les plus sex de la boîte, que Justin et Edmee ne soient pas loin, et surtout surtout tes applaudissements sur les deux suçeuses resteront gravés dans ma mémoire (oui, je suis toujours en descente) (proud of you hahahahahahahahahaha). Au fait, tu viens sur les champs sans venir chez moi ? C’est une honte !!!

  8. The 6L20 dit :
    1 septembre 2008 à 10:01

    @CD2B y en avait deux trois autres mignons aussi, probablement trop jeunes? vaut il mieu une descente en pente douce et longue ou courte et abrupte?

  9. Sephiraph dit :
    1 septembre 2008 à 11:40

    Conseil pour ta cocktail party : Absolut…

    A mon avis, ta dose patch anti-loose est à sec et tu dois renouveler la prescription !

  10. Steppen dit :
    1 septembre 2008 à 11:48

    Thomas : J’écoute ça ce soir, mais j’adore ce genre de clips où les chanteuses se rebellent et disent f*ck à leurs anciens managers ahah

    Linkiseb : Ce téléphone était un warrior, il a survécu à une immersion complète. Arg il me manque lol Il a pas pu rester dans le restaurant, nous avons mitraillé Jonathan D dans le parking en partant. Toutes ces magnifiques photos ont disparu à jamais :( L’idée est lancée : organisons une soirée reconstitution qu’on les reprenne :D

    Artypop : La loose c’est un peu l’effet boule de neige… Je crois qu’en ce qui concerne le Tango, je vais finir par ne plus essayer d’y aller du tout, entre leur amabilité et le reste :(

    The 6L20 : Je fais refaire ma sim aujourd’hui, et je prendrai le mobile de la mobicarte le temps de me décider quant à un nouveau modèle. HTC j’hésite encore, mais je suis sidéré par la magnifique capacité de la batterie entre les multiples GPS, les appels, etc.

    Jay : Ouais enfin au London l’équipe était composée de cons. Là ils sont sympa, la déco est beaucoup mieux aussi. C’est juste que c’est fréquenté par des maquereaux (tu vas la bouffer ta merde, pierre), des putes, et des cleptos. En gros l’Eagle, c’est le pendant boîte de l’ancien Cap Horn. Pas certain d’y retourner dans l’immédiat lol

    C2DB : Ouais mais niveau photo c’est pas trop ça, sinon j’aurai déjà craqué pour le HTC Diamond (bien qu’il n’ait pas de cache sur l’APN). En un sens c’était tellement surréaliste, faut qu’on refasse ça avec nos maris, et les téléphones partout sauf sur nous :D Pour dimanche je serai bien passé, mais dans la voiture du retour, tu avais dit avoir un truc de prévu vers 18h. Je t’aurai bien appelé quand même, et je serai venu avec une bouteille de champagne. Tu comprendras aisément pourquoi ce n’était pas possible LOL

    The 6L20 : Choix difficile, et toi tu préfères quoi?

    Sephiraph : lol, il nous en reste fort heureusement :) Mais la loose persiste : comment bien organiser une soirée avec des gens dont le numéro est dans ton téléphone qui a été volé? ahah

  11. The 6L20 dit :
    1 septembre 2008 à 12:02

    @Steppen refaire la même avec vos maris, ca ne serait pas la meme vu qu’ils serait la et non a etre maudi ou pas de ne pas répondre a vos appels!

    mes smartphones et pdaphones (mon premier le SPV de chez orange un HTC « branding ») puis le SPV C600 puis le HTC P3300 puis le TyTNII donc toujours des HTC j’y suis devenu fidèle, jamais trouver de telephone qui m’ai attiré plus… Et pourtant je suis du genre a pas réussir a me décider et a vouloir toujours plus… qui a dit que je suis un geek?

    moi je preferes les 3 4 mignon jeune qui s’occupe de moi gentiment le temps que je ne fasse pas de descente du tout car pas escaladé pas assez! lol

  12. Steppen dit :
    1 septembre 2008 à 12:41

    The 6L20 : Pour en avoir eu un aperçu au cours de notre dîner avec Kitt67, tu devrais savoir que nos maris sont encore pires que nous ^^

    Je suis également du genre à attendre toujours plus, et il n’y a que Nokia qui a su me contenter récemment. Et il faut un cache pour l’APN sinon aucun intérêt (ça raye, mon W800i s’en souvient encore) avec un flash de qualité. Le Wifi, une bonne gestion des emails (le Push serait un plus incontestable). Qu’un Geek m’aide lol

    LOL pour la descente, c’est pas plutôt une remontée ça? :p

  13. Thomas dit :
    1 septembre 2008 à 13:51

    Tu vas la BOUFFER ta merde, Pierre!

    Je-ne-tolè-re-rai-plus-de-vulgarités Pierre.

  14. The 6L20 dit :
    1 septembre 2008 à 14:00

    @steppen je n’ai vu qu’un seul des maris des 3 célibataires géographique de la soirée, et il etait tout sage! Jay si te me lis…

    quand au HTC, il n’a certes pas de cache pour la lentille, mais après il suffit de pas le laisser trainer partout et de prendre minimum soins de son appareil.
    il gère aussi le direct push, je suis juste radin donc j’ai pas pris l’option blackbery d’orange, il fait wifi il n’a certes pas de flash, après reste a savoir si tu veux un téléphone ou un appareil photo…
    il faut qu’il fasse micro ondes aussi?

    la pensée peut soulever des montagnes…

  15. Linkiseb dit :
    1 septembre 2008 à 20:41

    @ Jay: Arrête de l’appeler « mon amour » en publique ! >.< ça énerve ceux à qui on le dit pas !

  16. Fab dit :
    2 septembre 2008 à 12:43

    ‘tain sérieux le jour où je vois une poule sur un scooter je vais m’enfermer chez moi!

  17. jay dit :
    2 septembre 2008 à 13:03

    @linkiSeb: va faire un tour à l’eagle y en a un paquet qui te diront mon amour pendant que tu les suceras ^-^

  18. Alors, comment c’était 2008 ? | This World is Mine dit :
    4 janvier 2009 à 23:36

    [...] 80″ où on avait fait nos pétasses avec Cédric Darval de Bayen au Bataclan, une sortie à l’Eagle avec Steppen, au Mix, une « RFM Night Fever » sur un bateau où j’ai fini démonté sur du [...]

Leave a Reply

Cliquer ici pour annuler la réponse.

I love it !


Catégories

Articles récents

  • Celui-qui-ne-me-verra-plus (RIP RJT)
  • La série renouvelée?
  • Non, mais alors pas du tout (4)
  • YES we can !!!
  • Aujourd’hui, c’est jeudi…

Derniers Commentaires

  • bob0943 commented on FNAC et ARCHOS : L’arnaque du SAV !
  • agitateur commented on Non, mais alors pas du tout (4)
  • mongrand commented on Got2b Fix Appeal, prélude à Durex Play
  • Jonathan D. commented on La série renouvelée?
  • B.Bitch commented on Non, mais alors pas du tout (4)

Mondes Parallèles

  • dB, the beotian touch
  • Elle est Vilaine, mais elle ne mord pas
  • Fab, Like a Virgin sous GinTo
  • Gauthier, un autre ABSOLUT weblog
  • Il a plu sur ~Nicolas~
  • Insanitarium par Sephiraph
  • Jonathan D ne ferme pas son blog
  • L’avis de Ditom
  • L’incontournable Matoo
  • La boîte à Skeet
  • La bulle de Mlle Gima
  • La Very Spicy Life de Nico
  • Les étadam de Cédric Darval de Bayen
  • Les papotages de Nana
  • Nioutaik, l’inutile indispensable !
  • Plume de SweetAnge
  • Poplemousse futilités d'intéret général
  • Strike A Blog !
  • Une fois par moi
  • Une vie de Tto
  • What Were They Thinking?
  • Your Friendly Neighborhood Procellus
  • Zero Janvier, Terrien en détresse

Mots-clefs

80's American Eagle Booty Luv Boule à facette Britney Spears BuzzParadise C'est pas moi c'est Shawn ! Cancun is Pushy Pushy Change concert Daredevil Dora Girls Aloud GTA IV Guinou HTC I Bitch Therefore I Am Kylie Minogue L'Iphone c'est de la merde La FNAC nous prend pour des Pigeons Les Pussycat Dolls dirigent le monde londres Madonna Ma soeur jumelle s'appelle Mel C Mastercard N82 Noel Nokia nuit blanche Paris Prud'hommes Pushy Pushy Sauvons les bloggers Sluts and the City Spice Girls Steppenhol SteppenWorld the Series Strasbourg sugababes Sur la piste du TTBM The Grinch Vicomte Arthur Vodka WordPress Xbox 360
rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox