[Apple] Les nouveaux produits plus innovants que jamais !
Steppen | 18 juillet 2008 | 15:37
Hey, si vous êtes en retard (genre vous sortez d’une grotte, vous revenez de 6 ans en Colombie, etc…), l’IPhone 2 est sorti !!!
« Waaaa, il est joli…
- Il est tellement… Tactile !!!
- Il existe en blanc et en noir aussi.
- Génial !!!
etc… etc…«
(Voilà, ça c’est fait, on peut passer à autre chose)
Bien que les fonctionnalités « étendues » soient toujours à mon sens perfectibles (il est bien 3G mais ne vous emballez pas sur le GPS, ce n’est encore que de la poudre-aux-yeux qu’un joli gadget), cette fois au moins, le prix est à peu près en adéquation avec la position du produit sur le marché et ses qualités intrinsèques.
Les résultats des ventes de l’Iphone 1 ont permis aux ingénieurs d’Apple de terminer (plus ou moins) le développement du produit qu’ils voulaient sortir initialement. Great, voilà un miracle qui mérite d’être reconnu et applaudi !
Car j’étais soucieux, spécialement après le MacBook Air, ordinateur portable « Léger-Léger » pour que les Pigeons lambdas puissent envoyer des emails en plein vol, et tellement « Fin-Fin » que les Pigeons voyageurs peuvent le faire rentrer dans une enveloppe. Si l’insatisfaction générale était manifeste, les Pigeons étaient contents.
Trève de cynisme, Steve Jobs est tellement emballé par les premiers chiffres de l’Iphone 1.2 l’Iphone 2 (pardon, j’ai dit « trève de cynisme »), qu’il a donné une conférence dévoilant les produits Apple actuellement en développement.
En ce qui me concerne, je suis des plus emballé, et il y a dans le lot un ou deux trucs dont j’attends la sortie avec impatience (sisi, c’est possible).
Assez parlé, accrochez vous à vos sièges, voici l’exclusivité mondiale que même Gonzague n’a pas eue :
Conférence Exclusive APPLE (cliquez ici si la vidéo ne s’affiche pas)
Steppen, toujours à la pointe de l’info !










Oui, oui et oui : Apple, c’est comme Starbucks ou Ben Jerry’s, des marques-sectes qui ont plein de membres, dont moi
Jonathan D. : Vendu !!! lol (On se fait une péniche bientôt???)
pétasse !!
C2DB : Ben quoi? ^^
je la connaissaaaaaiiis
quand un utilisateur se tappe une belle merde su son macbook ou qu’il a un probleme materiel, c’est toujours tres drole impossible de recup les données ( pas de mode sans echec pas possible de farfouiller dans le registre pas possible de faire un hiijack) et sinon c’est 1 mois chez le service après vente si un composant a sauter. perso je prefere acheter un pc au moins si j’ai un virus je sais quoi faire et si j’ai un composant qui merde je le change dans la journée. au moins je connais avec précision le fonctionnement des pc.