SteppenWorld, la tournée surprise
Steppen | 20 juin 2008 | 21:00
Le Steppen”World-Tour” is back.
Jay m’a fait la surprise d’un week end à Rennes. GEANT !!!
Depuis le temps que j’en parlais et bien c’est ce week end.
J’ai retrouvé ma carte 12/25 et Dora est déjà prête, il n’y a plus qu’à faire la valise.
Je prendrai un Vicomte Arthur au cas où, car je dois toujours étrenner mon nouveau polo à manches longues. Sans doute pour Dimanche à Cancale, devant un homard lol
Rennes c’est un peu LA ville de la fête, le Cancun français : bars, restos, boites, alcool le tout quasi gratuit. En plus les gens sont super sympa et ouverts à Rennes.
Le programme est déjà tout fait (je ne suis au courant de rien) mais ça va forcément être LE week end.
Si tout se passe bien, je pourrai même croiser Crew et SoftDrink. Ne soyez pas jaloux, je prendrai des photos (ou pas, lol).
Les dernières fois, Rennes était grandiose. Je n’en attends pas moins pour ce week end.
Si vous reconnaissez quelqu’un dans la série de photos qui suit, prévenez le(s) : qu’il(s) se planque(nt)… On arrive lol
Ce qui est fun est que je n’en connais aucun. Quand je vous disais que les gens sont sympas et ouverts à Rennes !!!







Ah, LE fameux homard ! Peut être qu’un jour je vous raconterai son histoire ^^










Vous allez rencontrer Bluecosmic?
t”es oreilles de chatte, c’est lesquelles ? :p
Arg je suis jaloux. Je veux du homard maintenant. Bon la vue sur l’océan et la brise marine de Pointe noire, on repassera mais merde au moins le homard!
Pour ton retour, un morceau ultra pushy-pushy datant de fin 2005 :
http://www.youtube.com/watch?v=apBNOUJ7-sw
Elize - Automatic (I’m Talkin’ To You)
Pour la petite histoire Elize est une chanteuse dance hollandaise. Ce titre a été un carton total aux Pays-Bas, en Pologne et plusieurs autres pays et a été suivi de 4 autres singles (qui ont tous plus ou moins marché) et un album, qui lui en revanche n’a pas obtenu le succès escompté.
Elle est de retour depuis quelques semaines avec un nouveau single, “Lovesick”, mais c’est moins attrayant.
AUTOMAAAAAAATIC!
WHEN SHE’S TAKING OVER YOU!
Fab : Connais pas, finalement on a rencontré personne lol
Linkiseb : Aucune des deux ^^
Diego : Finalement, pas de homard cette fois ci, mais tu verras
Thomas : Oh ouiiiiii, j’adorais ce truc à l’époque lol J’avais presque oublié. Quel accueil, Merciiiiiii !