SteppenWorld

We are the Blog…
  • Accueil
  • A propos
  • Contact
  • Archives

Pushy Pushy Never Ends

Steppen | 31 mars 2008 | 14:32

Dans la droite lignée de la semaine Pushy Pushy, j’ai passé un week end FANTASTIQUE !

D’abord, détour obligatoire pour recalibrage de la masse capillaire.

Rendez-vous 17h à la Concorde pour retrouver Sophie. Elle est marrante, mais elle est en retard, alors je n’ai pas d’autre choix que d’aller trainer au WHSmith.

Une demi-heure plus tard, j’en ressors chargé de revues et de livres inutiles mais so Pushy Pushy !

Le Dazed&Confused est pour Jay, et même si je n’aime pas son dernier morceau, j’adore cette série de photos de Madonna en boxeuse Biatch.

Above Magazine m’a conquis… Micky Green est excellente, son shooting est tellement parfait que j’hésite à mettre certaines photos sous cadre. Ce truc plairait à Flo et bien qu’un peu expensive, au moins il n’y a pas une pub par page de contenu comme dans Citizen K.

I Bitch Therefore I am, ce livre est un article de déco indispensable qui se présente comme un carnet avec un tas de visuel et d’affirmations Pushy Pushy plus un renfort au dos permettant de le poser sur un bureau ou whatever. (Nous lui avons déjà trouvé une place dans notre salon ^^)

Une fois rejoint par Sophie, nous avons fait la queue pris un chocolat chez Angelina. Mon chocolat chaud au chocolat blanc était orgasmique.

Bien plus que leurs pâtisseries soit disant renommées mais plutôt banales au palais.

Je m’attendais à une explosion, la seule qui a failli se produire fut la mienne face à la qualité du service. Désagréables au possible et pressés. Pressés de te voir commander (ils t’affirment à l’avance ce que tu va prendre, et tu es obligé de leur expliquer que non, tu veux autre chose), pressés de te servir, pressés de t’encaisser, et pressés de te voir quitter la table.

Je veux bien que ce truc soit un piège à cons touristes, mais cela n’empêche pas l’effort d’accueil.

Nous en sommes donc sortis à 19h10, après la fermeture.

On a enchainés avec une ballade courte mais intense dans le jardin des Tuileries, puis coucher de soleil en bord de Seine et séance photo absurde dont quelques shoot de cartes postales à la Steppen (parce que oui, je suis un inconditionnel de ce genre de paysages).

Nous avons ensuite remonté les Champs Elysées pour faire un peu de shopping genre Fnac/Virgin/Sephora.

Sephora, ça pue et c’est plein de touristes, mais qu’est ce que c’est marrant.

On a négocié rapidement la présence d’un vendeur pour porter notre panier tout du long, mais ça a raté, alors on a chaosé à mort !

Essayage d’articles en full Pushy Pushy, ouverture des produits pour les tester nous même, batailles de parfum/déos. Un peu d’achats pour elle quand même, mais j’ai du flair, et je pense que sa méchante grand-mère sera contente de ma sélection LOL

Pour finir, on a sympathisé avec cette pauvre caissière privée de sa pause repas pour cause de « trop de monde » et on a dansé sur leur sélection musicale de Biatch.

Parmi les démaquillants divers : des petits sprays d’alcool à 60°… OH MY GOD, l’odeur était si ennivrante que j’avais besoin d’un véritable remontant.

Exit rapide pour tomber dans le premier resto à portée de main.

Niveau qualité prix, les Champs c’est pas trop ça (même si je garde un excellent souvenir du Rosé à l’Atelier Renault), on s’est donc rabattus sur le Paradis du Fruit. Un petit quart d’heure de queue en discutant du voyage prévu à NYC.

Le Paradis du Fruit des Champs Elysées a changé. J’en fus agréablement surpris : l’ambiance autrefois fade est devenue total Pushy Pushy !

Musique de pouf dans tous les sens, ils ont même passé Boogie 2Nite des Booty Luv.


Booty Luv – Boogie2Nite

Enchainé avec un peu de RNB et un final avec l’album Confessions de Madonna.

En sortant, on a repris le lèche vitrine, du côté de Vuitton qui semble avoir pris un tournant misogyne qui m’a bien fait rire… I so Love Vuitton !

C’est là que tout a basculé.

Le PSG a gagné, et tous les imbéciles semi-imbibés étaient de sortie avec leurs amis et leurs enfants. Foule, Echarpes, Drapeaux, Klaxons, Fusées éclairantes, fumigènes, CRS, Bouteilles de bières jetées par les portières de véhicules en marche directement sur les trottoirs (et donc sur les passants), tout était réuni pour nous pousser vers la bouche de métro.

Un avant goût de Nuit Blanche ou de Fête de la musique. Too bad mais so Funny (à condition de ne pas trop s’éterniser).

Dans le métro, je suis tombé par hasard sur Jay qui revenait du Sidaction où entre deux promesses de dons, il s’est fait insulter, a subi les assauts de gamins blagueurs et de vieux qui ne comprenaient pas pourquoi ils ne recevaient plus canal + (WTF?). Je passe l’anecdote du vieux râleur qui voulait qu’ils enlèvent le logo du 110 de son écran.

Ah, ce Samedi fut fantastiquement Pushy Pushy.

Pour mon Dimanche par contre, ne me demandez pas, je ne sais pas ce que j’ai fait. Je me rappelle m’être levé (15h… Foutu changement d’heure), avoir relevé mes mails, avoir comaté devant quelques clips, avoir préparé des cookies pour Jay. Sans levure, sans sucre roux, mais avec du beurre de cacahuète fait maison, des pépites de chocolat noisette/raisin et du rhum, laissez moi vous dire qu’on obtient pas de cookies mais des sablés et le résultat est à l’extrème limite du comestible.

Le temps de relever la tête, l’horloge affichait déjà 21h.

J’ai décidé de rentabiliser le canapé en enchainant avec la saison 6 de Seinfeld (toujours aussi méchamment drôle), puis, à 22h, de me mettre à la vaisselle en attendant le retour de Jay.

Des week ends comme ça, j’en voudrais bien toutes les semaines. Celui ci manquait un peu d’alcool cela dit…

Je ne me fais pas trop de soucis pour le prochain, si Jay se décide à aller récupérer les billets de train, tout devrait bien se passer, alcool, fous rires et… Pushy Pushy…

Hey La Vilaine, remember que tu dois t’habiller en PushyCat Doll pour nous récupérer à la gare? :D

Catégories
Pushy Pushy, Steppen Sounds
Tags
, Angelina, Booty Luv, Dannii Minogue, Louis Vuitton, Madonna, Paradis du Fruit, Pushy Pushy, Seinfeld
Flux rss des commentaires
Flux rss des commentaires
Trackback
Trackback

« Follow the Yellow Prick Road (Caution, Slippery when wet !) Jour de paie, en vrac »

4 Responses to “Pushy Pushy Never Ends”

  1. La Vilaine dit :
    31 mars 2008 à 17:59

    Je me prépare, je me prépare…on fait des shots? :-)

  2. Jay dit :
    31 mars 2008 à 21:04

    Clair Qu’on fait des shots ! Logiquement je vomis toujours en déplacement ;op

  3. Linkiseb dit :
    1 avril 2008 à 06:15

    Envoie moi une photo de toi ! je te fait un maquillage pushy pushy ! tu va love it !

  4. Steppen dit :
    3 avril 2008 à 16:27

    La Vilaine : Call the shots !

    Jay : C’était pas juste à Rennes?

    Kinkyseb : lol euh j’ai peur ^^

Leave a Reply

Cliquer ici pour annuler la réponse.

I love it !


Catégories

Articles récents

  • Celui-qui-ne-me-verra-plus (RIP RJT)
  • La série renouvelée?
  • Non, mais alors pas du tout (4)
  • YES we can !!!
  • Aujourd’hui, c’est jeudi…

Derniers Commentaires

  • Jonathan D. commented on La série renouvelée?
  • B.Bitch commented on Non, mais alors pas du tout (4)
  • Steppen commented on La série renouvelée?
  • Ditom commented on La série renouvelée?
  • Cddb commented on La série renouvelée?

Mondes Parallèles

  • dB, the beotian touch
  • Elle est Vilaine, mais elle ne mord pas
  • Fab, Like a Virgin sous GinTo
  • Gauthier, un autre ABSOLUT weblog
  • Il a plu sur ~Nicolas~
  • Insanitarium par Sephiraph
  • Jonathan D ne ferme pas son blog
  • L’avis de Ditom
  • L’incontournable Matoo
  • La boîte à Skeet
  • La bulle de Mlle Gima
  • La Very Spicy Life de Nico
  • Les étadam de Cédric Darval de Bayen
  • Les papotages de Nana
  • Nioutaik, l’inutile indispensable !
  • Plume de SweetAnge
  • Poplemousse futilités d'intéret général
  • Strike A Blog !
  • Une fois par moi
  • Une vie de Tto
  • What Were They Thinking?
  • Your Friendly Neighborhood Procellus
  • Zero Janvier, Terrien en détresse

Mots-clefs

80's American Eagle Booty Luv Boule à facette Britney Spears BuzzParadise C'est pas moi c'est Shawn ! Cancun is Pushy Pushy Change concert Daredevil Dora Girls Aloud GTA IV Guinou HTC I Bitch Therefore I Am Kylie Minogue L'Iphone c'est de la merde La FNAC nous prend pour des Pigeons Les Pussycat Dolls dirigent le monde londres Madonna Ma soeur jumelle s'appelle Mel C Mastercard N82 Noel Nokia nuit blanche Paris Prud'hommes Pushy Pushy Sauvons les bloggers Sluts and the City Spice Girls Steppenhol SteppenWorld the Series Strasbourg sugababes Sur la piste du TTBM The Grinch Vicomte Arthur Vodka WordPress Xbox 360
rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox